DES QUESTIONS D'INFORMATION

QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES

Avez-vous un showroom ? Avez-vous des points de ventes, des distributeurs ou des revendeurs ?
Carisa France ne dispose pas de showroom ni de magasins physiques en France, étant spécialisée dans la vente en ligne. Nous nous engageons à proposer des produits de qualité à des prix compétitifs, expédiés directement à nos clients depuis nos entrepôts situés au Royaume-Uni.
Puis-je passer une commande sans TVA ?
Nos clients professionnels ayant fourni et enregistré un numéro de TVA valide peuvent passer commande sans TVA.
Est-ce que les prix indiqués incluent la TVA ?

Tous nos prix incluent la TVA, aux taux en vigueur, sauf indication contraire.

Quelles méthodes de paiement puis-je utiliser ?

Les modes de paiement acceptés sur Carisa France sont : la carte bancaire (American Express, MasterCard & Visa), PayPal et Stripe.

Quels sont les délais de livraison ?
Étant donné que nos produits sont disponibles en stock, ils seront envoyés de notre entrepôt au Royaume-Uni par voie de fret au plus tard le jour ouvrable suivant la réception de votre commande. Une commande contenant des articles volumineux ou lourds (plus de 40 kilogrammes) sera expédiée sur palette. Une commande contenant plus de 5 articles sera également livrée sur palette.
Comment puis-je connaitre le montant des frais d’expédition ?
Nous offrons la livraison standard gratuite à partir de 250€ d’achat. Pour toute commande inférieure à 250€, les frais de livraison seront de 15€.
Avez-vous un numéro de téléphone ?

Notre service clientèle est joignable du lundi au vendredi de 9h à 17h au numéro de téléphone +33 77 57 75 329.

Puis-je poser ma question en français ?
Notre service clientèle et notre support après-vente sont à votre disposition en français. Contactez-les au +33 1 89 16 32 1 ou via la section "Contactez-nous" sur notre site internet.
Quelles sont vos garanties ?
Nous offrons une garantie commerciale minimum de 2 ans sur tous nos produits. De plus, nos garanties varient entre 2, 5, 10, 20 ans.
Quel est le processus à suivre pour effectuer un retour ?
Si vous souhaitez retourner un produit pour une raison quelconque, veuillez nous notifier en soumettant une demande de retour via la section « Nous contacter » de notre site internet, ou en nous appelant au +33 1 89 16 36 21. Vous avez un délai de 30 jours ouvrables pour faire valoir votre droit de rétractation. Nous ne pouvons être tenus responsables de la perte d'articles retournés sans notification préalable. Pour le retour, il est conseillé d'utiliser un transporteur offrant un suivi de colis afin de permettre la localisation et le suivi du retour. En cas de défaut de fabrication ou d'erreur de notre part, Carisa France prendra en charge les frais de retour. Le remboursement sera effectué via le même moyen de paiement que celui utilisé pour l'achat initial dans un délai de 30 jours.
Comment puis-je trouver des informations sur un produit ?
Chaque page produit contient un schéma technique et une description détaillée. Si les informations recherchées ne sont pas disponibles, veuillez contacter notre service client afin que nous puissions répondre à votre demande.

INFORMATIONS SUR L'ADRESSE

Adresse: 55 Avenue Marceau - 75116 Paris
Téléphone: (+33) 77 57 75 329
E-Mail: info@carisa.fr

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